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Délais de livraison estimés
US 15-25 jours ouvrables
Europe 15-20 jours ouvrables
Canada 15-28 jours ouvrables
Australie 10-20 jours ouvrables
International 20-35 jours ouvrables
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Nous apprécions profondément votre patience et votre compréhension pour la sécurité de nos employés en ce moment, et nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir votre commande dès que possible.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous recevrez un e-mail vous informant une fois qu’un numéro de suivi aura été ajouté à votre commande. L’e-mail comprendra un numéro de suivi de colis unique et un lien pour suivre votre commande. Cela peut prendre quelques jours avant que le numéro de suivi ne devienne actif sur le système du transporteur. Si l’information n’est pas apparue sur le site Web du transporteur, veuillez réessayer plus tard.
Je pense que ma commande a été perdu. Que dois-je faire ?
Veuillez d’abord consulter votre délai de commande prévu :
États-Unis 3-8 jours ouvrables
Europe 10-20 jours ouvrables
Canada 10-20 jours ouvrables
Australie 10-20 jours ouvrables
International 10-20 jours ouvrables
Si votre commande n’est pas arrivée dans le délai de livraison estimé, comme indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail support@ringstar.fr dès que possible afin que nous puissions vous aider. Les commandes non reçues doivent nous être signalées dans les 14 jours suivant la date de livraison indiquée. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de remplacer les commandes manquantes si elles ne sont pas signalées dans ce délai.
*Veuillez noter que les week-ends ne sont pas inclus dans les jours ouvrables.
J'ai manqué ma livraison et les articles vous sont retournés. Que faire ?
Si vous avez manqué la livraison et que vous n'avez pas récupéré le colis à l'heure prévue ou que vous avez saisi une adresse incorrecte, les articles nous seront renvoyés et nous vous informerons de leur arrivée. Le client sera responsable des frais de réexpédition.
Devrai-je payer des taxes ou des droits de douane avec ma commande ?
Le client devra s'acquitter de tous les droits d'importation, de douane et taxes. Ceux-ci varient selon les pays mais sont généralement très rares pour nos commandes. Tous les frais de douane sont à la charge du destinataire. Veuillez noter que RingStar n'a aucun contrôle sur les droits, taxes ou frais de douane prélevés par le pays vers lequel votre commande est expédiée. Ceux-ci sont choisis au hasard et nous ne pouvons pas les prévoir ni en prédire le coût.
Quelle est la devise utilisée ?
Veuillez noter que tous les prix finaux indiqués sur notre site Web et sur la page de paiement sont en EUR. Nous ne sommes pas responsables des frais liés aux taux de change pour les cartes de crédit internationales. Veuillez vérifier auprès de votre banque pour plus d'informations sur les achats en EUR.
Je veux annuler ma commande !
Les clients doivent envoyer un courriel à support@ringstar.fr dans les 24 heures suivant leur commande pour l'annuler, car nous commençons à préparer les articles dès que possible. Nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier les articles personnalisés une fois que leur traitement a commencé.
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Acceptez-vous les retours/échanges ?
Nous proposons des retours dans les 14 jours suivant la réception. Les retours sont uniquement des crédits de magasin. Veuillez nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de votre article pour confirmer le retour de votre commande.
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